Les lunettes de soleil THIERRY LASRY sont de fabrication française. Elles représentent tout le savoir-faire de la lunetterie française. Entièrement fabriquées à base d'acétate de cellulose, aux couleurs toujours très originales, elles sont le meilleur support du bon goût.
En savoir plus sur THIERRY LASRY
Découvrez les lunettes de soleil THIERRY LASRY à travers cet article: Avec un père opticien et une mère designer , la voie était toute trouvée pour Thierry LASRY ; dessiné des lunettes de soleil . Dès les années 2006, il crée sa première collection. Un style bien à lui mêlant vintage et modernisme, sa collection à vite conquit le tout Hollywood et des stars, Madonna, Jessica Alba ou Eva Mendes, ont très vite compris le potentiel des collections de lunettes de soleil THIERRY LASRY. Au fil de ses créations, des modèles sont devenus des références en matière élégance qu'il s'agisse du modèle LIVELY, véritable icône de la marque ou bien du modèle ZOMBY de forme ronde, ou bien encore du modèle SNOBBY avec son pont métallique, tous s'imposent dans le monde de la mode.
2 produits
Filtres actifs
Découvrez les lunettes de soleil THIERRY LASRY à travers cet article: Avec un père opticien et une mère designer , la voie était toute trouvée pour Thierry LASRY ; dessiné des lunettes de soleil . Dès les années 2006, il crée sa première collection. Un style bien à lui mêlant vintage et modernisme, sa collection à vite conquit le tout Hollywood et des stars, Madonna, Jessica Alba ou Eva Mendes, ont très vite compris le potentiel des collections de lunettes de soleil THIERRY LASRY. Au fil de ses créations, des modèles sont devenus des références en matière élégance qu'il s'agisse du modèle LIVELY, véritable icône de la marque ou bien du modèle ZOMBY de forme ronde, ou bien encore du modèle SNOBBY avec son pont métallique, tous s'imposent dans le monde de la mode. Actuellement, il n'y a pas encore de collection THIERRY LASRY lunette de vue, c'est vraiment dommage que cette collection de fabrication française n'existe pas encore en optique mais on est toujours en droit d'attendre.